lundi 14 novembre 2016

Ma journée de lundi (Rester belle maglré la maladie)

C'est lundi et comme j'ai profité de boire un coup samedi (oui je veux vivre comme tout le monde) je suis évidemment toute cassée aujourd'hui :D

Aujourd'hui pas de sport ce n'est pas possible , j'ai donc opté pour une journée détente aux bains bulles ce qui m'a fait un grand bien et je pense que je vais bien dormir cette nuit .

Petit bémol:

Comme toutes personnes souffrante je bénéficie d'une carte de réduction pour tout ce qui est bains thermaux et autres , arrivée devant la caisse je présente ma carte et la personne de la réception me regarde de travers ! Ou ce n'est pas marqué handicapée sur mon front et je ne suis pas en chaise roulante de plus je prend soin de moi et j'en ai le droit ! Nous devons dénoncer ces comportements et pratiques irrespectueuses , la prochaine fois que j y retourne si cela se reproduit , la personne devra se justifier devant moi car je ne compte pas laisser faire ..

Sinon je me sens contente de ma journée j'ai bougé! Mes petites Warriors on se motive 👊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire